Medicaments

Depuis plus de 30 ans, L'UNIM s'engage dans votre intérêt.


L' UNIM est une association loi 1901 créée par et pour des professionnels de la santé. Son conseil d'administration est composé de professionnels de la santé exclusivement, tous bénévoles.

Sa vocation : défendre vos intérêts avec détermination, vous proposer des conditions préférentielles pour toutes les assurances.
Une gamme complète de contrats d'assurance : des solutions adaptées à vos besoins personnels et professionnels.

Prévoyance


L' UNIM vous assure en cas de décès, d'invalidité ou d'arrêt de travail, avec ou sans dispositif Madelin, selon votre choix.
Un capital perte de profession en cas d'accident ou de maladie, selon la spécialisation vous est versé. L' UNIM vous propose un contrat spécial pour les cabinets de groupes, les salariés d'entreprises libérales et les centres hospitaliers. L'UNIM vous propose également la couverture de vos frais généraux.


Complémentaire santé


Le complément indispensable de votre régime de base obligatoire est adapté à votre profession. À l'UNIM, pas de garanties superflues et coûteuses mais une réponse précise selon votre profession. Vous pouvez choisir votre formule en fonction de vos besoins : éco, confort ou prestige.


Couverture de prêt


Investissez en toute tranquillité, l' UNIM assure vos prêts amortissables, in fine, crédit bail.

ANNUAIRES


www.unim.asso.fr

Partenaire d'Allianz

www.rosenwald.com

L'outil de travail indispensable des professionnels de la santé pour la sélection d'un établissement de soins, d'un laboratoire, d'un fournisseur....
Plus de 15.000 références issues des Annuaires Santé "l'annuaire du médecin", "l'annuaire de l'hospitalisation privée", "l'annuaire du pharmacien".


www.annuairedentaire.com

La base de données de l'Annuaire Dentaire

 

ORDRES PROFESSIONNELS


www.conseil-national.medecin.fr ou www.ordmed.org

Conseil national de l'ordre des médecins L'ordre des médecins, organisme privé, financé par les seules cotisations de ses membres. Il est chargé de: veiller au maintien des principes de moralité, de probité et de dévouement indispensables à l'exercice de la médecine et à l'observation par tous ses membres des devoirs professionnels et des règles édictées par le code de déontologie.

 

www.veterinaire.fr

Conseil Supérieur de l'Ordre des Vétérinaires