DECLARER UN SINISTRE AUTO

PREMIERE SOLUTION :

Faites votre déclaration par internet :

1/ remplissez et signez votre constat amiable que vous pouvez télécharger ici:

Télécharger votre constat amiable

2/ rendez-vous sur le site :

https://outre-mer.allianz.fr/assurance-particulier/assistance.html

3/ Joignez : le constat amiable + votre permis de conduire recto verso + la carte grise du véhicule + votre devis de réparation si vous l’avez déjà.

DEUXIEME SOLUTION :

Envoyez vos documents par mail à : sinistre@gaa.fr et copie à sinistres@allianz.pf

Joignez le constat amiable + votre permis de conduire recto verso + la carte grise du véhicule + votre devis de réparation si vous l’avez déjà.

TROISIEME SOLUTION :

Si vous n’avez pas de connexion internet, rendez-vous au Service Indemnisation de la Délégation Régionale ALLIANZ, muni de l’original de votre permis de conduire et de votre carte grise.

Adresse : Rue Dumont Durville, Immeuble SIENNE, derrière l’Ecole Viénot.

Téléphone : 40.54.91.06 (Christiane) / 40.54.91.03 (Laurence)

Votre Agent Général, RL Assurances, reste à votre disposition en cas de besoin :

gestion@rlassurances.pf

tél : 40 50 43 56 (Moea)